Happy Ai Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ai Otsuka Forum Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Site Officiel] Màj liste de Magazines

Aller en bas 
+5
Kami-sama
Nako
Kairi
rikka
Yagami Raito
9 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
Hoshikuzu
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

[Site Officiel] Màj liste de Magazines Empty
MessageSujet: [Site Officiel] Màj liste de Magazines   [Site Officiel] Màj liste de Magazines Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:52

La liste des magazines dans lesquelles Ai fera son apparation a été mis à jour !

Voici donc la liste:

・10/14 「CDでーた」
・10/14 「WHAT's IN ?」
・10/14 「Songs」
・10/18 「TVガイド」
・10/23 「spring」
・10/23 「JUNON」
・10/27 「B-PASS」
・10/28 「with」
・10/30 「QRANK」
・11/1 「PS」
・11/1 「nicola」
・11/1 「HyperJoyV2」
・11/2 「NEWSMAKER」
・11/5 「WHAP」
・11/7 「SEDA」
・11/12 「CUTiE」
・11/23 「spring」
Revenir en haut Aller en bas
rikka

rikka


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

[Site Officiel] Màj liste de Magazines Empty
MessageSujet: Re: [Site Officiel] Màj liste de Magazines   [Site Officiel] Màj liste de Magazines Icon_minitimeDim 8 Oct - 6:58

merci por l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-ayu.com
Kairi
Ame iro parasol
Kairi


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

[Site Officiel] Màj liste de Magazines Empty
MessageSujet: Re: [Site Officiel] Màj liste de Magazines   [Site Officiel] Màj liste de Magazines Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:37

Vivement les scans *_*
Merci des infos :]
Revenir en haut Aller en bas
http://Smily-Ai.skyblog.com
Nako
Admin
Nako


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

[Site Officiel] Màj liste de Magazines Empty
MessageSujet: Re: [Site Officiel] Màj liste de Magazines   [Site Officiel] Màj liste de Magazines Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:51

Hier j'ai fait tous les sites officiels de ces mag pour voir si elle était en cover et y en a aucun où elle est cover girl T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ai.1fr1.net
Yagami Raito
Hoshikuzu
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

[Site Officiel] Màj liste de Magazines Empty
MessageSujet: Re: [Site Officiel] Màj liste de Magazines   [Site Officiel] Màj liste de Magazines Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:38

Nako a écrit:
Hier j'ai fait tous les sites officiels de ces mag pour voir si elle était en cover et y en a aucun où elle est cover girl T_T


:16: C'est trop injuste T____T
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama
Sakuranbo
Kami-sama


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

[Site Officiel] Màj liste de Magazines Empty
MessageSujet: Re: [Site Officiel] Màj liste de Magazines   [Site Officiel] Màj liste de Magazines Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:41

En ce moment ses plutot Kumi qui va faire la couverture des mag

Mais sinon je pense que les cover sur les site non pas encore etait mis a jour sa doit encore etre les cover du mois de septembre ou octobre selon la date dans lequelle Ai apparrait donc ne desespere pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/kuuchan/
Mitsuki
Sakuranbo
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

[Site Officiel] Màj liste de Magazines Empty
MessageSujet: Re: [Site Officiel] Màj liste de Magazines   [Site Officiel] Màj liste de Magazines Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:23

C'est pas cool du tout ça T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://sawajiri.free.fr
Nouvulette
Sakuranbo
Nouvulette


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

[Site Officiel] Màj liste de Magazines Empty
MessageSujet: Re: [Site Officiel] Màj liste de Magazines   [Site Officiel] Màj liste de Magazines Icon_minitimeLun 9 Oct - 4:50

Kami-sama a écrit:
Mais sinon je pense que les cover sur les site non pas encore etait mis a jour sa doit encore etre les cover du mois de septembre ou octobre selon la date dans lequelle Ai apparrait donc ne desespere pas !

Esperons.... ce serait bien si elle fesait des séances photo pour ça et pas qu'ils reprennent des vieilles :05: :06:

de toute façon, à mon avis, elle est tellement belle qu'ils sont pratiquement obigés de la mettre en cover :03:

sur ce... :11:
Revenir en haut Aller en bas
[[GaLs_DoZo]]

[[GaLs_DoZo]]


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2006

[Site Officiel] Màj liste de Magazines Empty
MessageSujet: Re: [Site Officiel] Màj liste de Magazines   [Site Officiel] Màj liste de Magazines Icon_minitimeLun 9 Oct - 7:25

wow thanks :12:
Revenir en haut Aller en bas
Nako
Admin
Nako


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

[Site Officiel] Màj liste de Magazines Empty
MessageSujet: Re: [Site Officiel] Màj liste de Magazines   [Site Officiel] Màj liste de Magazines Icon_minitimeMer 11 Oct - 5:15

Kami-sama a écrit:
En ce moment ses plutot Kumi qui va faire la couverture des mag

Mais sinon je pense que les cover sur les site non pas encore etait mis a jour sa doit encore etre les cover du mois de septembre ou octobre selon la date dans lequelle Ai apparrait donc ne desespere pas !

J'ai regardé la date des mag et c'était Octobre la plupart du temps. Et même quand je regardais la page du prochain numéro ils ne mettait pas Otsuka en cover mais elle fera surement beaucoup de nouveau photoshoot même si elle est pas en cover ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ai.1fr1.net
Kami-sama
Sakuranbo
Kami-sama


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

[Site Officiel] Màj liste de Magazines Empty
MessageSujet: Re: [Site Officiel] Màj liste de Magazines   [Site Officiel] Màj liste de Magazines Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:05

Sur la liste que tu a mis Ai devrer faire le Cover des mois de Octobre/Novembre/Decembre tout depend du jour ou chaque Mag sort son dernier numero, mais sinon sur la liste on sais pas si Ai fera un Cover ou juste des scan, enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/kuuchan/
Hanabi
Sakuranbo
Hanabi


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2006

[Site Officiel] Màj liste de Magazines Empty
MessageSujet: Re: [Site Officiel] Màj liste de Magazines   [Site Officiel] Màj liste de Magazines Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:33

Merci pour l'infos des magazines. J'espère qu'Ai nous fera montrer des belles shoots. J'ai hâte... Dommage qu'elle ne soit pas sur les covers :15:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site Officiel] Màj liste de Magazines Empty
MessageSujet: Re: [Site Officiel] Màj liste de Magazines   [Site Officiel] Màj liste de Magazines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Officiel] Màj liste de Magazines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site officiel, Layout CHU-LIP
» [Site Officiel] New layout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ai Forum :: Ai Otsuka :: X News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser