Happy Ai Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ai Otsuka Forum Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD

Aller en bas 
+10
Kawaï-ai
Soleneh
Oni san
aleco
Ai-Chan
Yumi Miharu
Yagami Raito
Kairi
Shiva
Nako
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiva
Coco natsu vacation
Shiva


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

[UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD   [UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:12

Il y a une différence entre DVD et Album ...
Je comprend pour les DVD que le prix s'elève a 40€, mais pour un album, j ai jamais vu ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Chan
Kaerimichi
Ai-Chan


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

[UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD   [UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:53

Hatsumomo a écrit:
Il y a une différence entre DVD et Album ...
Je comprend pour les DVD que le prix s'elève a 40€, mais pour un album, j ai jamais vu ca ...

Je suis de ton avis...
C'est honteux XXDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-01.skyblog.com
Wanangel
Momo no hanabira
Wanangel


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

[UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD   [UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:33

Hatsumomo a écrit:
Il y a une différence entre DVD et Album ...
Je comprend pour les DVD que le prix s'elève a 40€, mais pour un album, j ai jamais vu ca ...

C'est presque ca avec le nouvel album de Kumi... le prix de l'unité est environ de 36€ je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://boaloves.free.fr
Yagami Raito
Hoshikuzu
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

[UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD   [UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 5:16

J'ai précommander le DVD su mu-mo :12: j'aurai le staff pass *______*

Je suis impatient de voir comment la cover va être... chvx longs comme lors du concert ou chvx courts... wait&see ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oni san
Sakuranbo
Oni san


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 23/10/2006

[UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD   [UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:28

Bon on est bientot le 1er janvier 2007 et jviens de voir dans le quartier asiat dans le 13emearrondis, qu'un magasin vend des DVD et Cd import pas extremement cher. Concert de Mika à 20€ ou LOVE cook tour 2006 ( vraiment excellent ce concert surtout a la fin), donc jpense qu'ils vont importé le DVD LOVE is born. Ils ont déja le cd THE END de NANA starring Mika Nakashima, donc jpense que le concert sera en vente dans le quartier.

PS: Pour ceux qui habite à Paris, Allez voir le centre commercial les Olympiades, dans le 13eme, on trouve pleins de trucs sympa dont les albums de Ai Otsuka. J'ai LOVE punch et jvais me prendre LOVE cook( meme si je l'ai déja sur mon pc mais c 'est tellement mieux d'avoir l'original). Voila
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sakuranbo
Sakura


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2006

[UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD   [UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:59

Ah tu connais aussi? C'est là que je vais acheté ^^ Le magasin s'appele Taiyou naa? ^^ J'y vais souvent faire des tours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalyfe.forumactif.com
aleco

aleco


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

[UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD   [UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:30

j'ai commandé le dvd sur cdjapan et il est parti aujourd'hui :12:
Revenir en haut Aller en bas
Oni san
Sakuranbo
Oni san


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 23/10/2006

[UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD   [UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:44

Sakura a écrit:
Ah tu connais aussi? C'est là que je vais acheté ^^ Le magasin s'appele Taiyou naa? ^^ J'y vais souvent faire des tours ^^
*

Ouais exact, c'est bien ce magasin. Jviens de me procurer LOVE cook et Music de Mika Nakashima histoire de faire la collection. Ben dans ce cas, jte préviens la prochaine fois que j'y retourne.


EDIT: tu as payé combien le DVD sur ton site?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD   [UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UP cover]love is born -3rd anniversary- en DVD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boa [ Winter love ]
» LOVE official Website

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ai Forum :: Ai Otsuka :: X News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser