Happy Ai Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ai Otsuka Forum Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos coups de coeur lecture du moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nouvulette
Sakuranbo
Nouvulette


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos coups de coeur lecture du moment Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur lecture du moment   Vos coups de coeur lecture du moment Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:35

-O-O- topic qui peut paraî^tre fayot, mais bon....
C'était juste pour savoir ce que vous lisez en ce moment, ou ce que vous avez lu, ou même ce que vous comptez lire. Ca peut être BD, Manga, roman ou.... page web.
Tout ce qui vous tient à coeur, ce qui vous plaît ou pas.

Bon, moi je commence "Geisha" le pavé qui a inspiré le film. Oui hatsumomo, chui en retard :10: ... Mais J'ADORE !!!!!!!!!!! C'est trop triste quand elle apprend la mort de ses parents et que sa soeur est partie. J'ai découvert que le début avait été supra coupé dans le film.... bvoila...

ET VIVE COLETTE :12:
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Coco natsu vacation
Shiva


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos coups de coeur lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur lecture du moment   Vos coups de coeur lecture du moment Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:31

Ouiii Geisha est magnifique !!
Moi je dois lire un livre pour la rentrée de Irene Hajos une ancienne déportée d"Auschwitz elle retrace en gros sa vie dans les camps et je dois avouer que c'est vraiment pas mal ^^
Ce livre s'appelle "Une Survivante"
Revenir en haut Aller en bas
Kazackhn
Kaerimichi
Kazackhn


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos coups de coeur lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur lecture du moment   Vos coups de coeur lecture du moment Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:50

Bon moi en ce moment bleach XD j'adoooooooore :02: :02: :02: :02: l'action est vraiment terrible maintenant et Grim Jaw tu déchiiiiiire [ oui c'est un méchant et puis XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesandjapan.goodforum.net
princess rabbit
Momo no hanabira
princess rabbit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos coups de coeur lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur lecture du moment   Vos coups de coeur lecture du moment Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:13

En ce moment...je lis souvent fruit basket ou C'était nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur lecture du moment   Vos coups de coeur lecture du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur lecture du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous regardez en ce moment <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ai Forum :: Forum & Utilisateurs :: X Espace Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser