Happy Ai Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ai Otsuka Forum Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nakashima Mika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oni san
Sakuranbo
Oni san


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 23/10/2006

Nakashima Mika Empty
MessageSujet: Nakashima Mika   Nakashima Mika Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:37

Salut à tous, j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic sur elle, alors jvais vous en parler. J'ai connu cette chanteuse cette année et je suis tombé sous son charme. Elle a une très belle voix. Elle a un style particulier, plutot jazzy mais elle sort de très bon titre. LE titre qui m'a donné des frissons et Yuki no hana ( fleur de neige). La musique est si belle et le clip est si glacial. Bref, écouter cette chanteuse, elle est bien et différente des autres chanteuses, enfin c'est mon avis.

A écouter:
Yuki no hana
Aishiteru
Glamourous sky

Il y a aussi un live de Yuki no hana ou elle interprete divinement bien. A voir sur youtube ou dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Momo no hanabira
Miki


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Nakashima Mika Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Mika   Nakashima Mika Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:17

Moi je l'ai connu grace au film Nana ^__^ elle chante trop bien je l'adoore !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oni san
Sakuranbo
Oni san


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 23/10/2006

Nakashima Mika Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Mika   Nakashima Mika Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:25

Miki a écrit:
Moi je l'ai connu grace au film Nana ^__^ elle chante trop bien je l'adoore !! ^^

Oui elle chante super bien je trouve. Elle a une jolie voix et son single Yuki no hana m'a donné des frissons. Je trouve son style très sympa, style bien jazzy. Par rapport à Ai-chan, c'est très différent. Son single Aishiteru est tout aussi belle que yuki no hana. Une artiste à écouter, moi en tout cas je l'adore et elle est mignonne en plus.

EDIT de Yagami:
Apparament, vous etes pas interessé par Mika. Pas grave lol, moi j'adore ce qu'elle fait et jpense qu'elle a de grande chance de réussir sur le plan international.



Evitez les doubles posts svp ^^ pensez à "edité"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sakuranbo
Sakura


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2006

Nakashima Mika Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Mika   Nakashima Mika Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:17

Oh avait pas vu le sujet ^^ Ben j'aime bien Mika mais sans plus ^^' En fait je ne la connais pas trop donc ^^ faudrait que j'écoute plus de chansons ^^ Mais sinon c'est vrai qu'elle chante super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalyfe.forumactif.com
Oni san
Sakuranbo
Oni san


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 23/10/2006

Nakashima Mika Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Mika   Nakashima Mika Icon_minitimeLun 27 Nov - 7:12

Ouaip je sais pour les double post mais bon, c'est histoire de remonter le topic. Bref, Ma cher Nakashima Mika viens de sortir un nouveau titre pour le Film NANA( apparament un excellent manga). Le titre est dispo sur Dailymotion en vidéo. J'aime beaucoup cette chanson. Comme toujours, elle est toujpurs aussi jolie et a toujours une jolie voix. Cette chanteuse est mon coup de coeur avec Ai Otsuka bien sur. Limite, jpréfère Elle que Utada Hikaru( meme si elle chante bien, cf BO de Kingdom Heart 2).
Bref, allez l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
princess rabbit
Momo no hanabira
princess rabbit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

Nakashima Mika Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Mika   Nakashima Mika Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:59

Je trouve que ces chansons sont pas mal
mais j'aime seulement le theme de Nana :20: :20: :20:
Revenir en haut Aller en bas
kyandisakura

kyandisakura


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Nakashima Mika Empty
MessageSujet: ~[Meu]~   Nakashima Mika Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:04

J'aime beaucoup ce qu'elle fait dans le contexte du film Nana

Mais en dehors je n'aime pas trop !
Je préfère largement son style rockeuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakashima Mika Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Mika   Nakashima Mika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakashima Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ai Forum :: Espace Asie :: X Jmusic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser