Happy Ai Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ai Otsuka Forum Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kat-tun [Nakanai bokutachi]

Aller en bas 
+3
Kairi
Kami-sama
Nako
7 participants
AuteurMessage
Nako
Admin
Nako


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:33

Dernier single: Signal
Prochain single: Nakanai bokutachi

[ DERNIERE NEWS ]

D'après les rumeurs leur prochain single se nommerait Nakanai bokutachi.
Ce serait peut-être le titre du thème du prochain drama de Kame et Koki: Tatta hitotsu no koi (Just one love) qui sera diffusé à partir du 14 Octobre jusqu'en Décembre sur NTV tous les samedi soir. Ca raconte l'histoire d'amour du perso joué par Kame et celui joué par Ayase Haruka.

Site officiel

Photo:
Kat-tun [Nakanai bokutachi] 116202856831xt1.th
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ai.1fr1.net
Kami-sama
Sakuranbo
Kami-sama


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Re: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:36

mercii
je connais mais j'ecoute pas
je mis mettrer quand j'orer de la place sur mon ordi :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/kuuchan/
Kairi
Ame iro parasol
Kairi


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Re: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:55

Kame et Koki j'en pleure de joie T_____T
J'adore ce groupe <3
Quelqun sait d'ou vient la chanson Your smile, de Sapuri enfin elle sert aquoi ? =X
Revenir en haut Aller en bas
http://Smily-Ai.skyblog.com
NaM
Sakuranbo
NaM


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Re: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:13

J'suis pressée de voir le nv single (et les images qui vont avec surtout lol).
Pour le drama ca me fait plaisir de voir que Koki aura sa place, mais j'aurais aimé qu'il soit tout seul, ou bien avec un des autres Kat-Tun genre Ueda... Car Jin et Kame ont trop la vedette... Et ils font vite de l'ombre aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Ame iro parasol
Kairi


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Re: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:19

AH NAN TOUS MAIS PAS UEDA >_< * je l'aime pas trop *
Moi je trouve que Koki est quand même le moins dans l'ombre que les autres, il a eu son drama My Boss My Hero, j'aimerais bien voir Nakamaru dans un drama
Par contre Ueda et monsieur j'ai le sourire mignon * Comment ils 'appelle j'ai oublier O_O Jun je crois ? non je sais plus du tout *
Revenir en haut Aller en bas
http://Smily-Ai.skyblog.com
NaM
Sakuranbo
NaM


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Re: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:23

Lool oui oui c'est ça.
Ben moi non plus j'aimais pas trop Ueda au début (en fait faut le dire, je suis 100% Jin). Mais je l'ai vu chanter en live, et je le trouve super talentueux, et je sais pas si vous avez vu le clip Signal, je l'ai trouvé super mignon dessus ! Et j'trouve ça dommage qu'on le voit pas assez...
Koki je l'aime beaucoup aussi, rien à dire, il me fait beaucoup rire :].

Sinon pour l'OP de Sapuri ben ca doit être une chanson comme ça qu'ils ont fait dans le vent, pas spécialement pour le drama je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Ame iro parasol
Kairi


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Re: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:43

Moi c'était 100 % Kame maintenant 99 % Koki*
C'est clair qu'il est marrant surtout avec Nakamaru

C'est vrai que Ueda est talentueux, mais je sais pas physiquement ca passe pas T_T
Son nez sa bouche je sais pas
Et quand j'ai lu que y'avait une un probleme avec lui et Kame ca m'a fait encore moins l'aimer >_<

Dommage pour Your smile j'aime bien la chanson, ca sera peut etre la piste b du single qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Smily-Ai.skyblog.com
NaM
Sakuranbo
NaM


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Re: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:49

Un probleme avec lui et Kame ?? A propos de quoi ??

Oui attention je dis pas que Ueda est beau, en tout ca comparé à Jin ou à Kame, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Ame iro parasol
Kairi


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Re: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:59

Je sais pas beaucoup de chose a cause du conflis. Y'a Nakamaru qui a trop parler et ca a fait des tentions avec Kame et Ueda et ils se sont battu ....
Pour s'exuser Kame a ecrit une lettre qui a lu pendant un concert
Mais bon la ca va mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
http://Smily-Ai.skyblog.com
Lichi
Himawari
Lichi


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Re: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:38

Je savais aps qu'il y avait eut un conflit O_o Entre Kame et Ueda ça fait bizarre...

Ouai Kairi Koki l'est cro biennnn!!! Je ne trouve pas que Kame et Jin font de l'ombre aux autres... Enfin c'est sur que quand on connais le groupe on s'occupe des six et non pas des deux que l'on voit tout le temps... En tout cas je les adore tous (Sauf Junno ça coince un peu...), et j'ai trop hâte que leur single sorte *_*
Revenir en haut Aller en bas
NaM
Sakuranbo
NaM


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Re: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:58

Et non pas de news des Kat-Tun (enfin peut-être mais je suis pas au courant ^^') mais j'ai deux réclamations à faire !

1 ) Est-ce que quelqun aurait le mp3 " Your Smile " (opening de Sapuri), en ENTIER, car j'en ai marre de dl et de me taper un extrait de 2 minutes + la voix d'une très charmante nippone qui me fait la liste des Sponsors... T_T

2) Quelqun aurait un blog / site justement sur eux avec l'actualité ? Enfin un blog souvent mis à jour quoi... En anglais ou au pire, en autre chose. (lol)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nako
Admin
Nako


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Re: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:04

Désolée je n'ai roen de ça :S

Leur prochain single s'appellera Pure one et pas Nakanai bokutachi comme disait la rumeur. Il est prévu pour le 1er Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ai.1fr1.net
NaM
Sakuranbo
NaM


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Re: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:22

Pas grave, j'espere que quelqun d'autre l'aura =)

Merci pour l'info, vivement le 1er Nov !
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Himawari
Lichi


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Re: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:32

Y'a un site pas mal du tout >>[url] http://community.livejournal.com/kattunlove[/url] En anglais^^

Pour l'openning, ja vais essayer de te trouver ça^^


Sinon, pour le break de Jin. Il va aller faire des études à l'étranger (il a toujours aimé les langues). Mais c'est aussi pour raisons médicales qu'il arrête un peu. Il a été malade plusieurs fois, et son médecin a fortement conseillé ce break. Mais il reviendra. Les Kat-tun vont en attendant continués à 5. De toute façon toutes ces informations sont sur le site dont j'ai mis le lien.

NaM ne soit pas triste (enfin je dis ça mais quand je l'ai appris j'arrêtais pas de pleurer T_T) Il part pour sa santée. GAMBATTE JIN ET REVIEND VITE! :12:
Revenir en haut Aller en bas
NaM
Sakuranbo
NaM


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Re: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:49

Sniiiiiiiiiiiiiiiiif, mais les Kat-Tun sans jin ca fait KT-TUN et vous voyez bien ca se prononce même pas alors non ca sert à rien !!!
(je sors)

Il part à l'étranger alors... Mouais <_< pas trop convaincue ! J'pense plutot qu'il s'est trouvée une jolie petite copine et qu'il veut passer un peu de temps avec elle :14: mdr :p
C'est vrai qu'il aime bien les langues, ca va être surement aux USA vu qu'il adore New-York.
Mais bon c'est bizarre quand même, d'un coup comme ça, après 2/3 singles, le " Debut " quoi !

Mais comme t'as dit, il part pour sa santé, alors bye bye Jin reviens plus beau (impossible) et plus fort (ca peut-être =p) !!

Merci pour le site !! et te casses pas trop la tête pr la musique si tu trouves pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Ame iro parasol
Kairi


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Re: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:25

Quoi ? QUOI ? QUOIIIII ?
J'suis mega choqué, j'avais entendu qu'il etait souvent malade et mais je pensais pas qu'il allait faire un break . T___T
Etudier a l'etranger ? c'est la mode ou quoi ( une des momusu est parti pour ca )
Non mais la je suis degouté

C'est qui qui va faire des truc mega sexy avec Kame T_T
Non voila quoi <_<

Et c'est clair que KT-TUN C'est nul T_T
T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://Smily-Ai.skyblog.com
NaM
Sakuranbo
NaM


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Re: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:24

Lol grave...
Sur Youtube ya des filles qui disaient qu'il était gay, et qu'il était donc suspendu des Jr, et qu'il reviendrait pas...
J'espere que c'est faux :/
Sinon, j'y crois vraiment pas au truc des études à l'étranger. Ca serait risquer de mettre en péril des années de taff chez les Jrs.;;;

Fin bon, que de rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Ame iro parasol
Kairi


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Re: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:56

Gay ? Hum j'pense que ca c'est tottallement faux puisque a ce qui parait il avait pas pu jouer dans un drama car il avait une girlfriend

J'pense que pour les truc a l'etranger c'est possible parce que peut etre qu'il a pu rentrer dans les JR mais quand t'es petit tu pense pas a l'avenir , maintenant il est plus vieux donc il est plus reflechi donc pense a son avenir enfin bon

Et sa se trouve si Jin fait son break (T_T) Jun ou Ueda font etre plus mis en avant et ca je veux pas >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://Smily-Ai.skyblog.com
NaM
Sakuranbo
NaM


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Re: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:49

Ouai, puis il avait une copine, on l'avait déjà vu en photo avec elle (les paparazzis), c'était eu... Takako Uherara. Mais bon, c'est super bien ficelé chez lez Jrs, on sait plus c'qui est vrai de c'qui est faux.

Pour jun ou Ueda, ca c'est à peu près sur ! Faut bien que le groupe tienne sans Jin. Et kame peut pas porter ce poids là tout seul ...
En tout cas moi je ferais partie des fans qui vont beaucoup moins suivre l'actualité des K-T vu que la seule raison qui me poussait à les suivre c'était Jin ... T_T

Mais bon, faut se dire que c'est aussi une bonne chose, les autres vont etre mis en avant, et bon.. c'est cool pour eux même si pour nous ... :/

Aller sois pas triste Kairi il va revenir Jin !! (enfin j'ESPERE :'()
Revenir en haut Aller en bas
Nako
Admin
Nako


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Re: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:15

Sur ikimasshoi ils disent qu'il est peut-être partie en Espagne comme il avait dit qu'il aimerait bien y aller y a pas longtemps.

Vivement dans 6 mois parce kat-tun sans jin c'est trop triste :15:

Et y a la presse à scandale qui dit que Jin ets parti avant qu'un scandale explose (apparemment ce serait à cause d'une petite amie) mais je crois il est plus avec la Takako.
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ai.1fr1.net
NaM
Sakuranbo
NaM


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Re: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:09

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Akanishi

Je sais pas si ça interesse encore quelqun mais aux dernières nouvelles Jin est à LA, il a integré une école, il tente bien d'améliorer son anglais.
Il parait qu'il a du changer d'école plusieurs fois car beaucoup de "fans" l'ont reconnu (ps : il sagit d'écoles avec un grand nombre de japonais!).

Je ne sais pas si c'est vrai, je peux pas l'affirmer à 200%, mais je pense que c'est à peu près sur. (mais avec les Jrs et la surmédiatisation, vous savez, on sait jamais...)

source : un article ds kattunlove (cf le site un peu plus haut)


Ps : mais que se passe-t-il chez Kame ???? Dernière apparation TV, nouvelle coupe assez.... mouai, voici un ptit gif qui résume bien ma pensée : Kat-tun [Nakanai bokutachi] 11426114ol3Aller, vive les chvx lisses :D
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Chan
Kaerimichi
Ai-Chan


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Re: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:36

MDR kame !!
Merci NAM ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-01.skyblog.com
Yagami Raito
Hoshikuzu
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Re: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:38

xD mdr la nvlle coupe de kame xDDD
Sa lui va pas du tt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Ame iro parasol
Kairi


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Re: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:22

J'arrive toujours pas a mis faire le depart de Jin je me rematte plein de video d'eux je sais pas
Je suis nostalegique T_____________T
Enfin bon

J'aime bien la nouvelle coupe de Kame, ca fait caniche c'est chou =X =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Smily-Ai.skyblog.com
Nako
Admin
Nako


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Re: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:09

Ué c'est trop dommage T___T

Il a intérêt à être bon leur single XD

A L.A. ? dommage qu'il ets pas voulu apprendre le français lol

J'aimes bien la nouvelle coupe de Kame ça me fait penser à celle qu'avait Matsujun dans Kimi wa petto >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kat-tun [Nakanai bokutachi] Empty
MessageSujet: Re: Kat-tun [Nakanai bokutachi]   Kat-tun [Nakanai bokutachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kat-tun [Nakanai bokutachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ai Forum :: Espace Asie :: X Jmusic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser