Happy Ai Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ai Otsuka Forum Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [TV] Prison Break

Aller en bas 
+3
Ai-Chan
Yumi Miharu
NaM
7 participants
AuteurMessage
NaM
Sakuranbo
NaM


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

[TV] Prison Break Empty
MessageSujet: [TV] Prison Break   [TV] Prison Break Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:50

Slt tout le monde !

Je suis totale accro à la série Prison Break (qui fait un carton en ce moment sur M6, pour ceux qui n'étaient encore au courant lol!)

Je regarde les épisodes sur Dailymotion (Vostf), et j'en suis à la saison 2, épisode 8 je crois....

Je voulais savoir si yen avait d'autres comme moi qui aimaient cette série, pourquoi, vos persos prefs, ce que vous aimez moins dans la série, etc...
Et si d'autres au contraire n'aimaient pas. Tous les gouts sont dans la nature !

(dsl, topic qui sert à rien mais ya pas que Ai dans la vie, ya aussi wentworth miller :14: ) lol
[TV] Prison Break Wentworth-miller-photos10
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Miharu
Momo no hanabira
Yumi Miharu


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

[TV] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [TV] Prison Break   [TV] Prison Break Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:05

Euh bah j'ai jamais regarder^^" Euh.... en + mon frère m'a dit que la série était pas terrible! Mais bon pour juger il faudrais déjà que je vois un episode!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/prettyayumi/accueil.html
Ai-Chan
Kaerimichi
Ai-Chan


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

[TV] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [TV] Prison Break   [TV] Prison Break Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:20

J'ai deja regardé mais bon...
Faut' aimer les eries américaines pak là c'est typique...
Ca va se finir bien et pi voila...
Quand on a vu le 1 er episode on sait comment ca va se finir...

Pas mal quand meme, ca depend des personnes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-01.skyblog.com
NaM
Sakuranbo
NaM


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

[TV] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [TV] Prison Break   [TV] Prison Break Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:29

[quote="Ai-chan"]
Quand on a vu le 1 er episode on sait comment ca va se finir...

quote]

Justement, non.

Puis je suis pas trop séries-tv américaines en général, mais là...

Enfin, je pensais que vous étiez plus nombreux à aimer PB !
Tant pis :15:
Revenir en haut Aller en bas
Nako
Admin
Nako


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

[TV] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [TV] Prison Break   [TV] Prison Break Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:37

Ah mais non j'adores Prison Break moi :02:

Les personnages sont super bien étudié, il y a toujours du suspense, de bons dialogues et un bon scénario ^_^

Peut-être un peu trop stressant desfois XD

Pis il est beau wentworth *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ai.1fr1.net
Kairi
Ame iro parasol
Kairi


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

[TV] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [TV] Prison Break   [TV] Prison Break Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:59

Nako a écrit:


Pis il est beau wentworth *0*
Grave *w*

J'ai pas pu regarder souvent car y'a aussi Desperates Housewifes sur la 4 donc je regardais la 4 mais pour ce que j'ai vu j'adore
Si il sort en DVD j'achete >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://Smily-Ai.skyblog.com
NaM
Sakuranbo
NaM


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

[TV] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [TV] Prison Break   [TV] Prison Break Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:06

Ah ouf quand même quelques fans ! J'commencais à me sentir seule lol

C'est vrai que c'était pas malin d'avoir desesperate housewives au même moment sur Canal T___T mais comme j'avais déjà la saison 2 de DH j'suis restée sur Prison Break

Nako << pour être beau, il est beau lol
mais j'ai aussi un petit faible pour Sucre. (L) :02:
Revenir en haut Aller en bas
Oni san
Sakuranbo
Oni san


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 23/10/2006

[TV] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [TV] Prison Break   [TV] Prison Break Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:20

T'inquiéte, je suis fan aussi. J'adore cette série pour plusieurs raisons: Le scénario est super bien travaillé; les acteurs sont tous excellents; le suspense est incroyable (alalal quand ils franchissent le mur de la prison, un gros coup de stress sérieux), un e mise en scene incroyable. Bref, vraiment mon coup de coeur du moment avec Desperate housewives (j'ai vu toute la saison 2^^) et Lost ( je suis sur la 3eme saison).
Revenir en haut Aller en bas
NaM
Sakuranbo
NaM


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

[TV] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [TV] Prison Break   [TV] Prison Break Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:06

C'est vrai que niveau suspens c'est vmt parfait, incroyable !
J'ai jamais autant flippé pour une série tv lol.

Ils ont annoncé une saison 3 (étant donné le succès de la série), mais qui n'aura vraiment rien à vori avec l'univers carcéral... J'espere que la série ne perdra pas de son punch !
Revenir en haut Aller en bas
Nouvulette
Sakuranbo
Nouvulette


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

[TV] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [TV] Prison Break   [TV] Prison Break Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:28

Ai-chan a écrit:
J'ai deja regardé mais bon...
Faut' aimer les eries américaines pak là c'est typique...
Ca va se finir bien et pi voila...
Quand on a vu le 1 er episode on sait comment ca va se finir...

Pas mal quand meme, ca depend des personnes quoi...

parfaitement d'accord :11:

bon, c'est sur, c'est pas la moin bonne série américaine! c'est toujours mieux que CHARMED !!!!!!!!!!

mais c'est toujours le même genre de héros avec ces américains ... et je sais de quoi je pale ! enfin, je pense ... j'ai testé sur trois épisodes, et j'en ai déja ma claque


moi je dis CHACUN SES GOUTS :11: et peace....
Revenir en haut Aller en bas
Nako
Admin
Nako


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

[TV] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [TV] Prison Break   [TV] Prison Break Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:14

NaM a écrit:
C'est vrai que niveau suspens c'est vmt parfait, incroyable !
J'ai jamais autant flippé pour une série tv lol.

Ils ont annoncé une saison 3 (étant donné le succès de la série), mais qui n'aura vraiment rien à vori avec l'univers carcéral... J'espere que la série ne perdra pas de son punch !

J'ai peur de ça aussi @_@
Mais bon je penses pas que la série perdra son suspense puisqu'ils seront surement traqué. Mais j'espères que ça trainera pas trop en longueur pour prouver que Lincoln est innocent. Pis Tbag j'espères qu'il va pas aller violer les gosses qu'on a vu dans je sais plus quel épisode!
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ai.1fr1.net
NaM
Sakuranbo
NaM


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

[TV] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [TV] Prison Break   [TV] Prison Break Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:18

Nako a écrit:
Pis Tbag j'espères qu'il va pas aller violer les gosses qu'on a vu dans je sais plus quel épisode!

alors ça, ça serait vraiment horrible de la part des mecs qui produisent la série =/
Mais j'pense que ça va être le cas, ils ont longtemps insisté sur les deux enfants et puis Tbag a menacé la mère etc...
Sauf s'il meurt entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Oni san
Sakuranbo
Oni san


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 23/10/2006

[TV] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [TV] Prison Break   [TV] Prison Break Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:54

NaM a écrit:
Nako a écrit:
Pis Tbag j'espères qu'il va pas aller violer les gosses qu'on a vu dans je sais plus quel épisode!

alors ça, ça serait vraiment horrible de la part des mecs qui produisent la série =/
Mais j'pense que ça va être le cas, ils ont longtemps insisté sur les deux enfants et puis Tbag a menacé la mère etc...
Sauf s'il meurt entre temps.


BEn d'un côté, la série ne fait pas dans la dentelle même si c'est pas du niveau de la série Oz mais ça reste violent. Alors Tbags violé les enfants, c'est fort probable même si j'aimerai pas que ça soit le cas, les pauv' gosses. Jvais me prendre la série en coffret, ELLE DECHIRE TROPPPPPPP.
Revenir en haut Aller en bas
Nako
Admin
Nako


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

[TV] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [TV] Prison Break   [TV] Prison Break Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:07

NaM a écrit:
Nako a écrit:
Pis Tbag j'espères qu'il va pas aller violer les gosses qu'on a vu dans je sais plus quel épisode!

alors ça, ça serait vraiment horrible de la part des mecs qui produisent la série =/
Mais j'pense que ça va être le cas, ils ont longtemps insisté sur les deux enfants et puis Tbag a menacé la mère etc...
Sauf s'il meurt entre temps.

J'y avait pas pensé à ça >.<
Peut-être que John va le tuer par vengeance. J'espères :S
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ai.1fr1.net
NaM
Sakuranbo
NaM


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

[TV] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [TV] Prison Break   [TV] Prison Break Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:59

Non, pour avoir vu le début de la saison 2, je peux déjà te dire que ca ne se passera pas comme ça, c'est sur et certain....


MAis bon, je vais quand même pas spoiler :p..
Revenir en haut Aller en bas
Oni san
Sakuranbo
Oni san


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 23/10/2006

[TV] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [TV] Prison Break   [TV] Prison Break Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:42

NaM a écrit:
Non, pour avoir vu le début de la saison 2, je peux déjà te dire que ca ne se passera pas comme ça, c'est sur et certain....


MAis bon, je vais quand même pas spoiler :p..
Heu truc de fou ces épisodes. Il me faut la suite laaa. Mais jvais pas spoiler mais ça commence très fort cette 2eme saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [TV] Prison Break   [TV] Prison Break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Prison Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ai Forum :: Forum & Utilisateurs :: X Espace Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser